top of page
Par APS

Barkédji : l’APR mise sur un cadre unitaire pour taire les dissensions


Barkédji, 28 fév (APS) - Des responsables de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) ont annoncé, samedi, la mise en place d’un cadre unitaire destiné à mettre fin aux dissensions dans leurs rangs à Barkédji, dans le département de Linguère, a constaté l’APS.

Les responsables concernés l’ont fait savoir lors d’un meeting auquel participaient des maires locaux, des députés, des conseillers environnementaux et des autorités religieuses.

Le ministre de la Culture et d la Communication, Mbagnick Ndiaye ministre, venu représenter à ce meeting son collègue Aly Ngouille Ndiaye (Industrie et Mines), a dit sa fierté pour ses retrouvailles, estimant que "sans unité, on ne peut rien faire".

"Les doléances qui ont été émises ici ont trouvé un écho à mon niveau et en compagnie du ministre de l’industrie et des Mines, des députés du département, nous allons les porter à qui de droit", a déclaré M. Ndiaye.

Il a précisé que ces doléances concernent l’érection d’un centre de santé à Barkédji, l’affectation d’une sage-femme l’augmentation de forages, des pistes de production et l’accès des femmes au financement pour leurs activités.

ADS/B


4 vues0 commentaire
bottom of page